Ecrire un mail

olivier.legoff@notaires.fr

Olivier LE GOFF

Notaire Associé

Olivier LE GOFF est Breton, né à Vannes. Diplômé de l’Université de Rennes, il s’est installé à La Réunion dès 1988 tout en continuant à pratiquer le football en 1ère division départementale.

Après avoir exercé dans plusieurs offices notariaux de l’Ile, sa compétence et son implication sont remarquées à Papeete (Polynésie française) où il exercera de mars 1998 à octobre 1999.

Nostalgique de La Réunion et de ses habitants, il revient à Saint-Pierre en cette fin de millénaire, afin de rejoindre l’équipe de Jean-Léo HOARAU et Jean-Pierre QUONIAM au sein de l’office. Il succède à ce dernier, en février 2001.

Membre de la Chambre des notaires de La Réunion, il fut délégué à l’Assemblée de Liaison des notaires de France puis trésorier de la Chambre. Il est aujourd’hui syndic régional de Chambre, chargé de la médiation entre notaires, clients et instances professionnelles.

Bien qu’ayant aidé et participé aux montages juridiques et financiers de bon nombre de programmes immobiliers de l’île, Olivier LE GOFF s’est aujourd’hui recentré sur le notariat traditionnel qu’il affectionne tout particulièrement. Témoin attentif de la vie réunionnaise et de ses habitants, il met en avant le contact humain, l’écoute et la disponibilité afin que chacun des dossiers qui lui sont confiés, soient traités avec réactivité, professionnalisme et rigueur.

Riche de son expérience, il a fait en sorte de renforcer ces valeurs fondamentales au sein de l’office afin de développer la satisfaction de notre clientèle.