Ecrire un mail

frederic.chevreux@notaires.fr

Frédéric CHEVREUX

Notaire

Frédéric CHEVREUX, bien que né à Paris a passé toute son enfance en Bourgogne.

Diplômé du CFPN et du CSEN de Paris, il a exercé pendant dix ans dans deux importantes études parisiennes, principalement dans les domaines de l’immobilier, de la promotion immobilière, de l’urbanisme et des collectivités territoriales.

Après plusieurs séjours à La Réunion, il tombe définitivement sous le charme de l’Ile, quitte la métropole en octobre 2010 et s’installe à Saint Pierre où il rejoint l’étude en juillet 2011.

Dans un premier temps, Frédéric CHEVREUX est en charge de développer le pôle famille et droit patrimonial où son écoute et sa bienveillance permettent le dénouement de nombreux dossiers jusqu’alors en suspend faute d’accords entre les parties.

Bien que gardant un attrait pour cette matière, il s’est aujourd’hui recentré sur ses domaines de prédilection que sont l’immobilier d’entreprise, la promotion immobilière et l’immobilier des institutionnels.

Sa technicité, sa disponibilité et son implication personnelle dans chacun des dossiers qui lui sont confiés lui ont permis d’être le partenaire privilégié de nombreux acteurs privés et publics de l’Ile.

A ce titre, il a participé à bon nombre d’opérations immobilières complexes au service du développement de La Réunion.