LE GOFF, OMARJEE & Associés
. Politique de confidentialité Privacy policy
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Depuis de nombreuses années, l’office notarial LE GOFF, OMARJEE & ASSOCIÉS NOTAIRES, est, de par ses activités et ses obligations légales et réglementaires, sensibilisée à la protection de la vie privée et des données à caractère personnel de ses contacts (contacts établis dans le cadre de dossiers traités par l’Office notarial, de missions confiées à l’Office notarial, de prestations de services en relation avec notre activité, de rencontres professionnelles, de candidatures, ainsi qu’au titre des connexions à notre site de data-room et à notre site internet, etc…), et s’est toujours appliquée à mettre en œuvre et à respecter une politique de traitement des données conforme à la réglementation en vigueur.
Le Règlement Général européen sur la Protection des Données personnelles n°2016/679 du 27 avril 2016 applicable depuis le 25 mai 2018, renforce et complète certaines obligations en la matière et notamment celles issues de la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée (ensemble la « Réglementation »). Dans ce cadre, l’Office notarial met en œuvre de nouvelles mesures et renforce ainsi la protection des données personnelles des personnes concernées. Elle s’engage à fournir toutes les preuves de conformité qui peuvent être exigées par les autorités de contrôle.
La présente politique de protection des données personnelles (la « Politique ») a pour objet d’informer de façon claire, simple et complète les personnes concernées sur la manière dont l’Office notarial en sa qualité de responsable de traitement, collecte, conserve et utilise les données à caractère personnel les concernant (la ou les « Données Personnelles ») et sur les moyens dont elles disposent pour contrôler cette utilisation et exercer leurs droits.
1. DÉFINITION D’UNE DONNÉE PERSONNELLE
Le terme Donnée Personnelle renvoie à toute information relative à une personne physique identifiée ou identifiable. Il peut s’agir d’une personne qui pourrait être identifiée directement ou indirectement grâce notamment à son identité physique, physiologique, économique, culturelle ou sociale.
Les Données Personnelles que l’Office notarial possède concernent les catégories suivantes :
- Données d’identification ;
- Données de contacts et/ou de coordonnées ;
- Vie professionnelle ;
- Vie personnelle ;
- Données de connexion et/ou de localisation ;
- Données financières.
Parmi celles-ci, certaines peuvent être considérées comme sensibles et font l’objet d’un respect de la Réglementation de la part de l’Office notarial.
2. COLLECTE DE DONNÉES PERSONNELLES
L’Office notarial est amenée à recueillir des Données Personnelles dans le cadre notamment de dossiers traités par l’Office notarial, de missions confiées à l’Office notarial, de prestations de services en relation avec notre activité, de rencontres professionnelles, de candidatures, de votre venue dans nos locaux, ainsi qu’à l’occasion de votre connexion à notre site de data-room et de votre fréquentation de notre site internet, etc…
Les Données Personnelles sont celles que vous fournissez via des formulaires et/ou des demandes de renseignements provenant de l’Office notarial, ou celles qui sont collectées via des documents reçus ou réunis par l’Office notarial, que ce soit sous format dématérialisé ou sous format papier.
L’Office notarial ne collecte que les données nécessaires pour ses activités et met en œuvre les mesures de protection des Données Personnelles dès leur réception. Aussi, l’Office notarial ne collecte que les données et informations pertinentes, adéquates et limitées à ce qui est nécessaire au regard des finalités pour lesquelles elles sont traitées.
Ces Données Personnelles sont aujourd’hui collectées :
- soit sous forme de papier, dans les locaux de l’Office notarial ou dans les locaux du prestataire chargé de gérer nos archives physiques ;
- soit sous forme numérique, dans les serveurs de l’Office notarial que ce soit ceux présents physiquement dans les locaux de l’Office notarial ou ceux situés dans notre hébergeur d’infrastructure.
3. FINALITÉS DU TRAITEMENTS DES DONNÉES PERSONNELLES
Les Données Personnelles sont collectées pour des finalités déterminées, explicites et légitimes. Selon les cas, les Données Personnelles pourront être utilisées dans le but de :
- traitement de dossiers , de missions, etc…
- demander, obtenir ou recevoir des informations sur l’Office notarial ;
- participer à nos actions de communications, informations juridiques et organisation d’évènements ;
- participer à des enquêtes de satisfaction, analyses et statistiques afin d’améliorer nos services ainsi que la connaissance de nos clients et prospects ;
- traiter votre candidature à un poste.
L’Office notarial est également susceptible d’utiliser vos Données Personnelles à des fins administratives ou pour tout autre objectif imposé par la législation en vigueur.
Aucun traitement de Données Personnelles ne peut être entrepris sans une finalité spécifique.
4. TRAITEMENT DES DONNÉES PERSONNELLES
Les Données Personnelles sont traitées par l’Office notarial dans les cas autorisés par la Réglementation et en particulier dans les conditions suivantes :
dans le cadre de l’activité d’Office Notarial de l’Office notarial ;
- lorsque vous avez manifesté un consentement libre, spécifique, éclairé et univoque concernant le traitement de Données Personnelles ;
- lorsque cela est nécessaire à l’exécution d’un contrat ou de mesures précontractuelles prises à votre demande (tels que : prise en charge d’un dossier, partage d’information relatives à un dossier, candidature, etc…) ;
- pour le respect des obligations légales ou réglementaires auxquelles est soumis l’Office notarial de par son activité d’Office Notarial mais également au titre d’obligations connexes (comme par exemple, la lutte contre la fraude, le blanchiment et le terrorisme) ;
- lorsque les intérêts légitimes de l’Office notarial peuvent être de nature à justifier un traitement par elle (comme par exemple, les mesures de sécurité informatique, les modifications apportées à notre infrastructure informatique ou les changements de prestataires).
Pour les mineurs de moins de dix-huit (18) ans, ce consentement doit être donné ou autorisé par le titulaire de la responsabilité parentale.
5. DESTINATAIRES DES DONNÉES PERSONNELLES
Les Données Personnelles étant confidentielles, seuls les membres de l’Office notarial dûment habilités ou des personnes dûment habilitées par l’Office notarial peuvent y accéder, sans préjudice de leur éventuelle transmission aux organes chargés d’une mission de contrôle ou d’inspection conformément à la Règlementation, ainsi qu’à leur communication à tous tiers habilités.
Nos prestataires peuvent également être amenés à traiter ponctuellement des Données Personnelles strictement nécessaires à la réalisation des prestations que nous leur confions (mission, prestation de data- room, diffusion électronique et postale, logistique et restauration, etc.) et sont tenus par une obligation de confidentialité.
La politique de l’Office notarial est de ne recourir qu’à des prestataires situés sur le territoire de l’Union Européenne.
Cependant, dans l’hypothèse d’un recours à un prestataire qui serait situé en dehors de l’Union européenne, l’Office notarial s’engage à vérifier que des mesures appropriées ont été mises en place afin de s’assurer que les Données Personnelles bénéficient d’un niveau de protection conforme à la Règlementation.
6. PROTECTION DES DONNÉES PERSONNELLES
L’Office notarial veille à protéger et sécuriser les Données Personnelles afin d’assurer leur confidentialité et ainsi empêcher qu’elles ne soient déformées, endommagées, détruites ou divulguées à des tiers non autorisés en mettant en place des mesures techniques et organisationnelles et ce, pendant la durée nécessaire à l’exercice des finalités poursuivies conformément à la Règlementation.
Cependant, aucune transmission ou aucun stockage de données ne sont jamais totalement sécurisés. En conséquence, nous ne pouvons pas garantir la sécurité infaillible de l’information transmise ou stockée sur les serveurs d’hébergement.
Lorsque la divulgation de Données Personnelles à des tiers est nécessaire et/ou autorisée, et sauf obligations légales ou réglementaires de l’Office notarial, cette dernière s’assure que ces tiers garantissent aux données concernées le même niveau de protection que celui leur étant offert par l’Office notarial et exige des garanties contractuelles afin que, notamment, les données soient exclusivement traitées pour les finalités poursuivies, avec le niveau de confidentialité et de sécurité requis.
Conformément à la Règlementation, en cas d’atteinte avérée aux Données Personnelles susceptible d’engendrer un risque élevé pour les droits et libertés des personnes concernées, l’Office notarial s’engage à communiquer cette violation à l’autorité de contrôle compétente et, lorsque cela est exigé par ladite Réglementation, aux personnes concernées.
Les données personnelles ne font l’objet d’aucun transfert dans un pays situé hors Union Européenne.
Les données nécessaires pour le bon fonctionnement de nos outils pourraient être transférées, ou accédées, en dehors de l’Union Européenne, au travers de nos fournisseurs. Ces transferts, s’ils devaient avoir lieu, respectent la réglementation applicable.
7. DURÉE DE CONSERVATION DES DONNÉES PERSONNELLES
Les Données Personnelles pour le temps nécessaire à l’accomplissement des finalités poursuivies, sous réserve des possibilités légales d’archivage, d’obligations de conservation de certaines données, et/ou d’anonymisation.
Les durées de conservation pour les quelques grandes catégories de Données Personnelles sont :
- Données Personnelles des clients/prospects/partenaires d’affaires : tant que l’utilisateur est actif et, au plus tard, 30 ans après le dernier contact avec ce dernier ou l’archivage informatique de son dossier ;
- Données Personnelles de connexion à notre site de data-room : 10 ans après la dernière connexion ;
- Données Personnelles de connexion à notre site internet : 1 ans après la dernière connexion ;
- Données Personnelles des candidats : durée nécessaire au traitement de la candidature et, en cas d’issue négative, 2 ans après le dernier contact (sauf accord du candidat pour une durée plus longue).
8. DROITS DES TITULAIRES DES DONNEES PERSONNELLES
8.1. DROIT D’ACCÈS ET DE COMMUNICATION DES DONNÉES PERSONNELLES
Vous avez la faculté d’accéder aux Données Personnelles qui vous concernent.
Cependant, en raison de l’obligation de sécurité et de confidentialité dans le traitement des données à caractère personnel qui incombe à l’Office notarial, vous êtes informé que votre demande sera traitée sous réserve que vous rapportiez la preuve de votre identité, notamment par la production d’un scan de votre titre d’identité valide (en cas de demande par notre formulaire électronique dédié) ou d’une photocopie signée de votre titre d’identité valide (en cas de demande adressée par écrit).
L’Office notarial vous informe qu’elle sera en droit, le cas échéant, de s’opposer aux demandes manifestement abusives (de par leur nombre, leur caractère répétitif ou systématique).
8.2. DROIT DE RECTIFICATION ET DE SUPPRESSION DES DONNÉES PERSONNELLES
Au titre de ce droit, la Règlementation vous autorise à demander la rectification, la mise à jour, le verrouillage ou encore l’effacement de Données Personnelles vous concernant qui peuvent s’avérer le cas échéant inexactes, erronées, incomplètes ou obsolètes.
En outre, vous pouvez définir des directives générales et particulières relatives au sort des données à caractère personnel après votre décès. Le cas échéant, les héritiers d’une personne décédée peuvent exiger de prendre en considération le décès de leur proche et/ou de procéder aux mises à jour nécessaires.
Enfin, sous réserve des exceptions prévues par la Règlementation (notamment conservation nécessaire pour respecter une obligation légale, intérêt légitime de l’Office notarial à conserver les données), vous avez le droit de demander à l’Office notarial l’effacement, dans les meilleurs délais, de vos Données Personnelles, lorsque l’un des motifs suivants s’applique :
- vos Données Personnelles ne sont plus nécessaires au regard des finalités pour lesquelles elles ont été collectées ou autrement traitées ;
- vous souhaitez retirer votre consentement sur lequel était fondé le traitement de vos Données Personnelles et il n’existe pas d’autre fondement justifiant ce traitement ;
- vous considérez et pouvez établir que vos Données Personnelles ont fait l’objet d’un traitement illicite ;
- vos Données Personnelles doivent être effacées en vertu d’une obligation légale. 8.3. Droit de retrait du consentement au traitement de Données Personnelles
Lorsque l’Office notarial traite vos Données Personnelles sur la base de votre consentement, celui-ci peut être retiré à tout moment. En revanche, et conformément à la Règlementation, le retrait de votre consentement ne vaut que pour l’avenir et ne saurait donc remettre en cause la licéité du traitement effectué avant ce retrait.
8.4. DROIT D’OPPOSITION
L’exercice de ce droit n’est possible que dans l’une des deux situations suivantes :
- lorsque l’exercice de ce droit est fondé sur des motifs légitimes ; ou
- lorsque l’exercice de ce droit vise à faire obstacle à ce que les données recueillies soient utilisées à des fins de prospection commerciale.
8.5. DÉLÉGUÉ À LA PROTECTION DES DONNÉES
L’Office notarial a désigné, conformément à la Règlementation, un délégué à la protection des données qui est :
Cil.not, une entreprise du Groupe ADSN
SASU au capital de 100 000 euros – RCS Aix-en-Provence 793 219 858
Siège social : 95 avenue des Logissons – 13107 Venelles cedex
Téléphone : 0800 306 212 puis « autre demande »
E-mail : cil@notaires.fr
8.6. EXERCER VOS DROITS
Pour toute question relative à la présente Politique ou à l’exercice de vos droits ci-dessus mentionnés, vous pouvez envoyer un courrier ou un courriel accompagné d’une copie d’une pièce d’identité :
a) Au Délégué à la protection des données ci-dessus indiqué
b) A l’office notarial :
LE GOFF, OMARJEE & Associés Notaires
Maitre Imrane OMARJEE
Centre Casabona
22 allée de la piscine
Saint-Pierre 97410, La Réunion
Téléphone : +262 (0)262 35 42 77
E-mail : imrane.omarjee@notaires.fr
Si vous estimez, après avoir contacté l’office notarial, que vos droits ne sont pas respectés, vous pouvez introduire une réclamation auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL).
Vous trouverez toutes les informations sur leur site : https://cnil.fr
9. POLITIQUE RELATIVE AUX COOKIES
Lors de vos connexions sur le site web de l’Office notarial et sur le site de data-room de l’Office notarial, des informations relatives à votre navigation sont susceptibles d’être enregistrées dans des fichiers dénommés « cookies ».
L’Office notarial, en tant qu’éditeur de ces sites, pourra procéder à l’implantation d’un cookie sur le disque dur de votre terminal (ordinateur, tablette, mobile etc.) afin de vous garantir une navigation fluide et optimale.
Les « cookies » (ou témoins de connexion) sont des petits fichiers texte de taille limitée qui nous permettent de reconnaître votre ordinateur, votre tablette ou votre mobile aux fins d’amélioration de nos services.
Les informations recueillies par le biais des cookies ne permettent en aucune manière de vous identifier nominativement. Elles sont utilisées exclusivement pour nos besoins propres afin d’améliorer l’interactivité et la performance de nos sites.
Aucune de ces informations ne fait l’objet d’une communication auprès de tiers sauf lorsque l’Office notarial a obtenu au préalable votre consentement ou bien lorsque la divulgation de ces informations est requise par la loi, sur ordre d’un tribunal ou toute autorité administrative ou judiciaire habilitée à en connaître.
Chaque navigateur Internet propose ses propres paramètres de gestion des cookies. Pour savoir de quelle manière modifier vos préférences en matière de cookies, vous trouverez ci-dessous les liens vers l’aide nécessaire pour accéder au menu de votre navigateur prévu à cet effet :
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Opera : http://help.opera.com/Windows/10.20/fr/cookies.html
Safari : https://support.apple.com/kb/PH21411?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
Pour de plus amples informations concernant les outils de maîtrise des cookies, vous pouvez consulter le site internet de la CNIL : https://www.cnil.fr/fr/cookies-les-outils-pour-les-maitriser.
For many years, the notary's office LE GOFF, OMARJEE & ASSOCIÉS NOTAIRES, has been, through its activities and its legal and regulatory obligations, aware of the protection of privacy and personal data of its contacts (contacts established in the context of files handled by the Notary's Office, missions entrusted to the Notary's Office, services provided in relation to our activity, professional meetings, applications, as well as connections to our data room site and our website, etc.), and has always endeavored to implement and respect a data processing policy in accordance with the regulations in force. The European General Data Protection Regulation No. 2016/679 of April 27, 2016 applicable since May 25, 2018, strengthens and supplements certain obligations in this area and in particular those arising from the Data Protection Act of January 6, 1978 amended (together the "Regulations"). In this context, the Notarial Office is implementing new measures and thus strengthening the protection of the personal data of the persons concerned. It undertakes to provide all proof of compliance that may be required by the supervisory authorities.
The purpose of this personal data protection policy (the "Policy") is to inform in a clear, simple and complete manner the persons concerned about the way in which the Notarial Office, in its capacity as data controller, collects, stores and uses personal data concerning them (the "Personal Data") and about the means at their disposal to control this use and exercise their rights.
1. DEFINITION OF PERSONAL DATA
The term Personal Data refers to any information relating to an identified or identifiable natural person. This may be a person who could be identified directly or indirectly, in particular through their physical, physiological, economic, cultural or social identity.
The Personal Data that the Notary's Office possesses concern the following categories:
- Identification data;
- Contact and/or contact details;
- Professional life;
- Personal life;
- Connection and/or location data;
- Financial data.
Among these, some may be considered sensitive and are subject to compliance with the Regulations by the Notary's Office.
2. COLLECTION OF PERSONAL DATA
The Notary's Office is required to collect Personal Data in the context of files processed by the Notary's Office, missions entrusted to the Notary's Office, services provided in relation to our activity, professional meetings, applications, your visit to our premises, as well as when you connect to our data room site and visit our website, etc.
Personal Data is that which you provide via forms and/or requests for information from the Notary's Office, or that which is collected via documents received or collected by the Notary's Office, whether in electronic or paper format.
The Notary's Office only collects the data necessary for its activities and implements measures to protect Personal Data upon receipt. Also, the Notary's Office only collects data and information that is relevant, adequate and limited to what is necessary with regard to the purposes for which they are processed.
These Personal Data are currently collected:
- either in paper form, in the premises of the Notary's Office or in the premises of the service provider responsible for managing our physical archives;
- or in digital form, in the servers of the Notary's Office, whether those physically present in the premises of the Notary's Office or those located in our infrastructure host.
3. PURPOSES OF PROCESSING PERSONAL DATA
Personal Data are collected for specific, explicit and legitimate purposes. Depending on the case, Personal Data may be used for the purpose of:
- processing files, missions, etc.
- requesting, obtaining or receiving information about the Notary's Office;
- participating in our communications, legal information and event organization actions;
- participate in satisfaction surveys, analyses and statistics in order to improve our services as well as knowledge of our customers and prospects;
- process your application for a position.
The Notary's Office may also use your Personal Data for administrative purposes or for any other objective imposed by the legislation in force.
No processing of Personal Data may be undertaken without a specific purpose.
4. PROCESSING OF PERSONAL DATA
Personal Data are processed by the Notary's Office in cases authorized by the Regulations and in particular under the following conditions:
as part of the Notary's Office activity;
- when you have given free, specific, informed and unequivocal consent regarding the processing of Personal Data;
- when this is necessary for the execution of a contract or pre-contractual measures taken at your request (such as: handling a file, sharing information relating to a file, application, etc.);
- for compliance with the legal or regulatory obligations to which the Notary's Office is subject by virtue of its Notary's Office activity but also under related obligations (such as, for example, the fight against fraud, money laundering and terrorism);
- when the legitimate interests of the Notarial Office may be such as to justify processing by it (such as, for example, IT security measures, changes to our IT infrastructure or changes in service providers).
For minors under the age of eighteen (18), this consent must be given or authorized by the holder of parental responsibility.
5. RECIPIENTS OF PERSONAL DATA
Since Personal Data is confidential, only duly authorized members of the Notarial Office or persons duly authorized by the Notarial Office may access it, without prejudice to its possible transmission to bodies responsible for a control or inspection mission in accordance with the Regulations, as well as its communication to any authorized third parties.
Our service providers may also be required to occasionally process Personal Data that is strictly necessary for the performance of the services we entrust to them (mission, data room service, electronic and postal distribution, logistics and catering, etc.) and are bound by an obligation of confidentiality.
The Notarial Office's policy is to only use service providers located within the territory of the European Union.
However, in the event of using a service provider located outside the European Union, the Notarial Office undertakes to verify that appropriate measures have been put in place to ensure that the Personal Data benefits from a level of protection that complies with the Regulations.
6. PROTECTION OF PERSONAL DATA
The Notary's Office ensures that Personal Data is protected and secured in order to ensure its confidentiality and thus prevent it from being distorted, damaged, destroyed or disclosed to unauthorized third parties by implementing technical and organizational measures and this, for the duration necessary to exercise the purposes pursued in accordance with the Regulations.
However, no transmission or storage of data is ever completely secure. Consequently, we cannot guarantee the infallible security of the information transmitted or stored on the hosting servers.
When the disclosure of Personal Data to third parties is necessary and/or authorized, and except for legal or regulatory obligations of the Notary's Office, the latter ensures that these third parties guarantee the data concerned the same level of protection as that offered to them by the Notary's Office and requires contractual guarantees so that, in particular, the data is processed exclusively for the purposes pursued, with the required level of confidentiality and security.
In accordance with the Regulations, in the event of a proven breach of Personal Data likely to generate a high risk for the rights and freedoms of the persons concerned, the Notary's Office undertakes to communicate this violation to the competent supervisory authority and, when required by said Regulations, to the persons concerned.
Personal data is not transferred to a country located outside the European Union.
The data necessary for the proper functioning of our tools could be transferred, or accessed, outside the European Union, through our suppliers. These transfers, if they were to take place, comply with the applicable regulations.
7. PERSONAL DATA STORAGE DURATION
Personal Data for the time necessary to achieve the purposes pursued, subject to the legal possibilities of archiving, obligations to store certain data, and/or anonymization.
The storage periods for the few major categories of Personal Data are:
- Personal Data of customers/prospects/business partners: as long as the user is active and, at the latest, 30 years after the last contact with the latter or the computer archiving of their file;
- Personal Data for connection to our data room site: 10 years after the last connection;
- Personal Data for connection to our website: 1 year after the last connection;
- Personal Data of candidates: duration necessary to process the application and, in the event of a negative outcome, 2 years after the last contact (unless the candidate agrees for a longer period).
8. RIGHTS OF PERSONAL DATA HOLDERS
8.1. RIGHT OF ACCESS AND COMMUNICATION OF PERSONAL DATA
You have the right to access the Personal Data that concerns you.
However, due to the obligation of security and confidentiality in the processing of personal data incumbent on the Notarial Office, you are informed that your request will be processed subject to you providing proof of your identity, in particular by producing a scan of your valid identity document (in the event of a request via our dedicated electronic form) or a signed photocopy of your valid identity document (in the event of a request sent in writing).
The Notarial Office informs you that it will be entitled, where applicable, to oppose requests that are clearly abusive (due to their number, their repetitive or systematic nature).
8.2. RIGHT TO RECTIFY AND DELETE PERSONAL DATA
Under this right, the Regulations authorize you to request the rectification, updating, blocking or deletion of Personal Data concerning you which may be inaccurate, erroneous, incomplete or obsolete.
In addition, you can define general and specific guidelines relating to the fate of personal data after your death. Where applicable, the heirs of a deceased person may demand that the death of their loved one be taken into consideration and/or that the necessary updates be made.
Finally, subject to the exceptions provided for by the Regulations (in particular retention necessary to comply with a legal obligation, legitimate interest of the Notary's Office in retaining the data), you have the right to ask the Notary's Office to erase, as soon as possible, your Personal Data, when one of the following reasons applies:
- your Personal Data is no longer necessary with regard to the purposes for which it was collected or otherwise processed;
- you wish to withdraw your consent on which the processing of your Personal Data was based and there is no other basis justifying this processing;
- you consider and can establish that your Personal Data has been subject to unlawful processing;
- your Personal Data must be erased by virtue of a legal obligation. 8.3. Right to withdraw consent to the processing of Personal Data
When the Notary's Office processes your Personal Data on the basis of your consent, this may be withdrawn at any time. On the other hand, and in accordance with the Regulations, the withdrawal of your consent is only valid for the future and therefore cannot call into question the lawfulness of the processing carried out before this withdrawal.
8.4. RIGHT OF OPPOSITION
The exercise of this right is only possible in one of the following two situations:
- when the exercise of this right is based on legitimate grounds; or
- when the exercise of this right aims to prevent the data collected from being used for commercial prospecting purposes.
8.5. DATA PROTECTION OFFICER
The Notary's Office has appointed, in accordance with the Regulations, a data protection officer who is:
Cil.not, a company of the ADSN Group
SASU with capital of 100,000 euros – RCS Aix-en-Provence 793 219 858
Head office: 95 avenue des Logissons – 13107 Venelles cedex
Phone: 0800 306 212 then “other request”
E-mail: cil@notaires.fr
8.6. EXERCISE YOUR RIGHTS
For any questions regarding this Policy or the exercise of your rights mentioned above, you can send a letter or an email accompanied by a copy of an identity document:
a) To the Data Protection Officer indicated above
b) To the notary's office:
LE GOFF, OMARJEE & Associés Notaires
Maitre Imrane OMARJEE
Centre Casabona
22 allée de la piscine
Saint-Pierre 97410, La Réunion
Telephone: +262 (0)262 35 42 77
E-mail: imrane.omarjee@notaires.fr
If you believe, after contacting the notary's office, that your rights have not been respected, you can file a complaint with the National Commission for Information Technology and Civil Liberties (CNIL). You will find all the information on their website: https://cnil.fr
9. COOKIE POLICY
When you connect to the website of the Notarial Office and the data-room site of the Notarial Office, information relating to your browsing may be recorded in files called "cookies".
The Notarial Office, as publisher of these sites, may install a cookie on the hard drive of your terminal (computer, tablet, mobile, etc.) in order to guarantee you smooth and optimal browsing.
"Cookies" are small text files of limited size that allow us to recognize your computer, tablet or mobile in order to improve our services.
The information collected through cookies does not in any way allow you to be identified by name. They are used exclusively for our own needs in order to improve the interactivity and performance of our sites.
None of this information is communicated to third parties except when the Notary's Office has obtained your prior consent or when the disclosure of this information is required by law, by order of a court or any administrative or judicial authority authorized to know it.
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